Ripperdactyl Riders

De La Bibliothèque Impériale

Les Ripperdactyl Riders manient leurs lances avec une dextérité meurtrière, cependant ce sont leurs montures que l’ennemi a le plus à craindre. En effet, les Ripperdactyls sont des créatures féroces dotées d’un appétit sans limites. Ils déchirent leurs proies avec leurs serres acérées et leurs gueules cruelles. Les Ripperdactyls tombent vers le champ de bataille en formant des vols de mort ailée. Poussés par une faim vorace, ils s’emparent des guerriers adverses et transpercent leurs chairs avec leurs becs pointus, tout en les éventrant avec leurs serres.

Perchés sur leurs dos, de courageux Skinks frappent avec des lances en pierre de lune tandis que les montures passent en rase-mottes au-dessus des régiments. Chaque estocade perce le cœur d’un ennemi, qui s’écroule au sol dans un jet de sang. Toutefois, ce sont les Ripperdactyls qui infligent le plus de dégâts. Les preuves sanglantes de leur agressivité retombent en morceaux sanguinolents sur le sol, après que les victimes aient été déchiquetées au milieu d’une tempête d’ailes membraneuses et de griffes avides.

Alors que les Terradon Riders comptent sur leur rapidité pour lâcher des projectiles magiques sur l’ennemi, les Ripperdactyl Riders plongent au coeur des combats. Parmi les cris des mourants et la puanteur du sang versé, ces animaux sont dans leur élément, et lacèrent et mordent tout ce qui passe à leur portée. Tandis que l’ennemi ploie face à la férocité des Ripperdactyls, les Skinks sont libres de semer la mort.

L’agressivité des Ripperdactyls est telle qu’il est souvent ardu de les diriger au combat. Afin de canaliser leur colère, le Slann fait parfois apparaître des crapauds hurleurs au milieu des rangs adverses, car leurs coassements attirent immanquablement les Ripperdactyls. Ainsi, sur ordre du Slann, ces petits amphibiens se faufilent au milieu des régiments ennemis, généralement sans se faire remarquer parmi la forêt de bottes et de boucliers. De cette façon, les adversaires des Seraphons ne se rendent pas compte de la présence du crapaud, alors que celle-ci annonce une tempête de violence sans précédent.

Venu des Cieux, les Ripperdactyls et les Terradons se jettent sur l’ennemi et s’en emparent avant de laisser choir les soldats depuis les airs.

Source

  • Order Battletome : Seraphon