Rabatteurs de Slaanesh

De La Bibliothèque Impériale
Les Rabatteurs chassent sur le dos de coursiers démoniaques au nom de Slaanesh.

Les Rabatteurs sont des fanatiques qui chassent à dos de coursiers démoniaques extrêmement véloces. Ils ne combattent que pour infliger la souffrance et causer le désespoir, assénant des coups mortels mais visant les points qui prolongeront l’agonie de leurs victimes. Certains emploient des armes qui se sont fondues dans leur chair, tandis que d’autres portent des fouets à multiples queues qui semblent animés d’une vie propre. Ces knouts barbelés frappent à une vitesse surnaturelle, fendant la peau et tranchant les gorges en un clignement de paupière.

Slaanesh se délecte du désespoir des mortels, surtout chez les misérables qui luttent vainement pour une quelconque grandeur alors qu’ils ne possèdent ni la force ni la ruse pour réussir. À ces hommes de peu de volonté, Slaanesh murmure une promesse de pouvoir, non sans une contrepartie. Le Prince du Chaos envoie alors une de ses montures en cadeau pour porter le mortel de victoire en victoire. En échange, Slaanesh demande simplement que les âmes de ses ennemis lui soient sacrifiées. Rares sont ceux capables de résister à une telle offre, car comment ne pas devenir un puissant Champion du Chaos après avoir reçu un tel présent ? Cependant, une fois le cavalier en selle, et le pacte conclu, il ne pourra plus jamais mettre pied à terre. Inconsciemment, il a offert sa servitude à Slaanesh.

Pour chaque âme qu’il fauche, un Rabatteur est récompensé par le Prince du Chaos. Un flux étourdissant d’énergie parcourt alors ses veines, revigorant son corps par une forte dose de douleur et de désespoir qui le fait frissonner de plaisir. Toutefois, une telle extase ne dure guère, et provoque une dépendance extrême. A la fin de la bataille, il n’en subsiste que souffrance, et un tiraillement éludant toutes les pensées à l’exception d’une seule : sentir à nouveau l’étreinte enivrante de Slaanesh. Même le rêve de devenir un puissant Seigneur du Chaos ne peut survivre à ce besoin irrépressible. Ainsi les Rabatteurs se sont-ils condamnés à une chasse éternelle. Ils doivent combattre pour assouvir leur addiction aux tourments ou mourir de manque. Il n’existe aucune échappatoire.

Source[modifier]

  • Livre d’Armée des Guerriers du Chaos, V8