Lady Ariette von Carstein

De La Bibliothèque Impériale

Lady Ariette von Carstein est la plus ancienne de la plus récente branche de la famille. Lorsque Hermann Schtillmann accomplit le rituel maléfique qui ramena Mannfred d’entre les morts, la jeune Ariette était destinée à être le premier repas du comte. Cependant, les conjurateurs furent interrompus par l’arrivée de Gotrek Gurnisson et de son biographe, Felix Jaeger. Il fallut douze heures à Ariette pour parvenir à échapper à ses "sauveurs" et à retourner auprès du bel étranger ténébreux qui, elle le savait, pourrait lui donner tout ce à quoi elle avait toujours aspiré.

Durant son voyage de retour, elle imagina un plan : elle se présenta à Mannfred comme une jeune aristocrate enlevée contre sa volonté par deux voyageurs. Elle lui expliqua qu’elle s’était échappée pendant que les deux répugnants individus étaient endormis et qu’elle les avait vus tuer une pauvre paysanne qu’ils avaient déclarée « corrompue ». Elle lui raconta aussi que ces deux voyageurs avaient l’intention de revenir avec des renforts et qu’en apprenant cela elle s’était sentie obligée de revenir à tout prix pour l’avertir. Favorablement impressionné par sa passion et son courage, Mannfred accepta de lui accorder le Baiser de Sang.

Ariette s’est donné énormément de mal pour dissimuler sa véritable histoire. Dans sa vie précédente, elle n’était qu’une pauvre paysanne sans intérêt. À présent elle est riche, puissante, influente et son intelligence lui permet d’utiliser ses avantages au mieux. Elle a bien l’intention de conserver son statut actuel pour l’éternité. Elle sait profiter des meilleures choses de la vie mais elle n’en abuse pas. Ce qu’elle préfère, ce sont les voyages. Parfois, elle se met en route afin d’aller raviver le culte du nom des von Carstein chez les plus jeunes nobles de Sylvanie, d’autres fois, c’est simplement par désir de découvrir le monde. Elle est même connue pour se joindre à des groupes d’aventuriers, de temps à autre, car ce sont des gens qui se rendent dans des endroits exotiques et qui voient souvent les choses les plus étranges. En outre, comme les aventuriers sont souvent des vagabonds dépourvus d’attaches, personne ne viendra se plaindre si elle a une petite faim en route.

Source[modifier]

  • Warhammer JdR - Les Maitres de la Nuit