Catégorie:Les Légions des Rois des Tombes

De La Bibliothèque Impériale
Les immortels Rois des Tombes sont guidés par une intarissable soif de victoire, et n’auront de cesse de combattre qu’une fois leur ancien domaine reconquis, et c’est par leur seule volonté que les légions de Morts-Vivants de Nehekhara se relèvent de leur long sommeil et arpentent à nouveau le champ de bataille.
Que les flèches noircissent les cieux, et que le sol tremble sous le pas martial des armées du Roi !!!
- Inscription figurant sur un mur d’une pyramide de Lybaras, traduite par un certain Estéban Gärtner

Reposant depuis des millénaires au cœur de leurs imposants monuments mortuaires, les anciens Rois de Nehekhara ont été tirés de leur long sommeil pour se venger de ceux qui ont osé pénétrer dans leurs sanctuaires. Fou de rage, ils ne connaîtront pas le repos avant d’avoir assouvi leur vengeance et abattu les mortels ayant troublé leur sommeil. Loyaux jusque dans la mort, leurs soldats ramenés à la vie par la Magie des Prêtres Liches marchent aux côtés de leurs seigneurs de jadis, qui continuent de mener leurs armées pour protéger leurs empires des déprédations des jeunes races ou accroître encore plus leurs territoires. Des régiments de cavalerie et de chars Morts-Vivants chevauchent à leurs côtés, et le sol tremble sous le pas des de leurs Dieux et des monstres taillés dans la pierre, tous par une puissante Magie.

Les légions de la non-vie peuvent sembler lentes et pas très efficaces ; pourtant, combinées au considérable talent martial des Rois des Tombes, ainsi qu’aux incantations des Prêtres Liches, elles peuvent se révéler dévastatrices. En tant que commandant, c’est par la seule volonté d’un Roi des Tombe que les légions de Morts-Vivants se relèvent de leur long sommeil et arpentent à nouveau les champs de bataille. Vous trouverez ici le détail des troupes, des héros, des monstres et des machines de guerre qui vont lui permettre d’écraser tout ce qui se dresse sur la voie de la reconquête de son ancien empire.

Sources

  • Livre d’Armée des Rois des Tombes, V6
  • Livre d’Armée des Rois des Tombes, V8