Catégorie:Les Légions Démoniaques

De La Bibliothèque Impériale
Il existe une grande diversité de Démons, et tous constituent des offenses blasphématoires à l’ordre du monde.
Un rire démentiel précéda leur arrivée. Ils jaillirent du portail dans une explosion d’énergie pourpre empestant le souffre. C’était des Démons. Leurs univers était de l’autre coté du portail, mais désormais, ils étaient là, et ce nouveau monde allait bientôt trembler sous leurs pas.


Aussi loin que remontent les chroniques, les hordes de Démons du Chaos se sont attaquées aux royaumes des mortels, se déversant sur le monde pour massacrer et détruire au nom des Dieux du Chaos. Les Démons sont des créatures implacables, des régicides qui se vautrent dans la ruine des civilisations. Des régiments de Démons Mineurs marchent de front, tandis que progressent à leurs côtés les meutes de Bêtes Démoniaques, des colonnes de chars baroques et le vol de Gargouilles tapageuses. Cette marée belliqueuses est dominée par les Démons Majeurs monstrueux, les émissaires des Puissances de la Ruine. La victoire définitive sur leur engeance est inconcevable, car on ne peut les tuer ni les arrêter. Bientôt, le rempart de la réalité va s’effondrer et ce jour là, le monde sombrera dans la damnation, et les Démons du Chaos règneront sur l’ensemble de la création… ou du moins, ce qu’il en restera.

Les armées des Dieux Sombres présente une diversité qui frise la démence, et vous trouverez ici le détail des troupes, des héros, des monstres et des machines de guerre qui constituent les osts de Démons.

Source

  • Livre d’Armée des Démons du Chaos, V8